-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous ici????? Quelle surprise!!!!

5 participants

Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  petrus.axel Ven 14 Mai - 14:05:20

bonjour Drs Linvingstone i presume??? ben oui je vaus vous ennuyer ICI AUSSSSSSSSSSSI!!!
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Sleipner Ven 14 Mai - 14:49:13

Bienvenue ici ! Au plaisir de lire tes commentaires jeune homme Wink

mais je vois que tu as déjà sévi dans la rubrique des doux rêveurs....
Sleipner
Sleipner
Modérateur
Modérateur

Localisation : Expat Noyon oise
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Hub08 Ven 14 Mai - 15:17:54

Salut P.A., tu es partout pour rester dans le ton années 40. Qu'est ce qui t'amène ici, tu cherches un camion et qui aura la primeur de tes quizz?
Hub08
Hub08
Participant Sur Actif........
Participant Sur Actif........

Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty boûf je sais pas!

Message  petrus.axel Ven 14 Mai - 16:08:43

'alut!

quizzz? je ne sais pas trop.....


camion, .....voyons qu'est-ce que j'aime...... en tout premier le Morris Quad dans lequel je ne peux pas monter ..... le Humber aussi..... le MATADOR j'aime beaucoup ..... Scammell itou.... il y a beaucoup de "Rosbif" c'est vrai mais je ne cracherais pas sur un Ford ou un Chevrolet sympa ....



Chez Dodge une caisse métal avec vitres latérales, je commence à avoir une indigestion de bâches moi...... a+ P.
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  ryan60 Ven 14 Mai - 16:31:13

Bienvenue à vous Monsieur Petrus Axel.
ryan60
ryan60
Modérateur
Modérateur

Localisation : liancout 60
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Ven 14 Mai - 16:43:35

Bienvenu ici bas, Môsieur P.A, Un peu de fantaisie dans cette antre de Vulcain le forgeron démonteur et oxycoupeur serait la bienvenue !!!!
A plus, Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Ven 14 Mai - 20:59:03

bienvenue à toi Père Pétrus

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Hervé Sam 15 Mai - 2:58:37

Soi le bienvenue, et n ‘hésite pas a participer comme cela tu aura tes 10 messages et tu pourra avoir accès a toutes les rubriques du forum….
Tu doit être comme le vin du même nom, plus tu vieilli et plus tu te bonifie avec le temps.......
Wink

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Sam 15 Mai - 9:29:20

doucement hervé, doucement, tout dépend... 🇳🇴 , si c'est de la vinas de clodo drunken , faut pas se fier au nom

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Hervé Sam 15 Mai - 12:41:08

perp66 a écrit:doucement hervé, doucement, tout dépend... 🇳🇴 , si c'est de la vinas de clodo drunken , faut pas se fier au nom

perp66

je ne fait pas la différence, car je ne boit pas de rouge.........

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Sam 15 Mai - 12:49:35

ach j'ai pu ma tête, evidemment du cidre... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Hé?

Message  petrus.axel Sam 15 Mai - 12:49:43

salut ....

Holà mon bon ....... faut voir à ne pas se tromper ........ Petrus de Pierre: Et sur cette pierre je bâtirai mon église -premier point

Petrus nom commun familier voire argotique désignant le fessier (cf Pierre Perret "j'ai le petrus tout boutonneux" in "Les joyeuses colonies de vacances") -deuxième point

Pet Russe : aucun rapport avec le sujet mais ca me fait toujours rire j'ai une âme d'enfant - et les capacités intellectuelles aussi d'après ma tendre qui est douce comme un projectile de 105 rétreint à la sortie du tube ....(et ca vous connaissez bande de petits gredins??????????) Troisième point

et puis n'insultons pas les Sans domicile fixe qui ont bien des qualités qu'on ne soupçonnerait pas parfois .... je me souviens d'un gars qui avait été prof de maths et qui vivait dans la rue à Rouen du temps de ma folle jeunesse..... bon vous me direz prof de maths mais un ton plus bas je vous prie car que croyez-vous que professe la douce et tendre dont ...etc .... etc..... a+P.
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Sam 15 Mai - 12:54:30

il y a un point sur lequel on est d'accord cher ami, c'est que les math n'amènent pas bien loin, c'est ce que j'essayais de faire comprendre à ces clodos en puissance... que me foutre de mauvaises notes, ça n'allait pas les amener bien loin...et voila l'histoire me venge :bom: , ou du moins m'a vengé... par anticipation... 👅 :pirat: cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Ouache!

Message  petrus.axel Sam 15 Mai - 13:04:21

mmmmmmmmmm soyons réalistes!

en seconde j'obtins les moyennes faramineuses de 0.25 0.5 0.75 aux trois trimestres commentaire sur le bulletin : a triplé sa note .....C...............

ceci étant (Hélas ) les maths sont bougrement utiles ......en particulier quand on commence à bricoler faire et refaire des pièces voire créer ...... (et je ne vous parle pas des calculs de courbe et de devers pour le train électrique !! là je peux vous assurer que je la câlinais ma douce ....un vrai ordo à elle toute seule ..... elle me résolvait les équations les doigts dans le nez ....)

Mais bon ..... Sa citation préférée c'est: "les maths c'est une poésie...... vous n'y comprenez rien ....." Soit je resterai inculte ....P.
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Hervé Sam 15 Mai - 16:11:24

perp66 a écrit:ach j'ai pu ma tête, evidemment du cidre... cheers

Non plus, je suis plus Coca......

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Fouchtra!

Message  petrus.axel Sam 15 Mai - 16:23:50

puisque nous confessons nos vices et travers je suis depuis 1970 DR PEPPER d'abord puis COCA et maintenant hélas Coca Lichte Une vraie déchéance ....


Bon Alors chers partenaires cette histoire de tube rétreint ca vous dit quoi????
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Sam 15 Mai - 16:29:36

mouais, ça doit pas être beau la'dans, je décape les pièces metalliques avec du coca... affraid Mad Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Sam 15 Mai - 16:37:47

bon en même temps vu votre âge....oups pardon :silent: enfin depuis le temps je voulais dire... et vu que vous êtes toujours debout et que vous me semblez encore bien "verre" 👽 j'en déduis que c'est plus bénéfique qu'autre chose, est-ce que ça bonifie, alors là, c'est une autre histoire...j'aurais davantage parié sur le whiskeeeyyyyyy pour vous, comme quoi drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Hervé Sam 15 Mai - 16:40:24

perp66 a écrit:mouais, ça doit pas être beau la'dans, je décape les pièces metalliques avec du coca... affraid Mad Laughing

Sa ne peut être que bon, puisque je ne fréquente jamais les médecins pour moi perso....... Very Happy

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112Vous ici????? Quelle surprise!!!! Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty WOW

Message  petrus.axel Sam 15 Mai - 19:14:07

J'avais vingt ans et j'étais vraiment pas bien ....... et le médecin de famille m'a regardé ....... assez longuement .....puis il m'a dit : "bon eh bien tu as fait tes besoins pour le reste de ta vie" ..... re-silence ..... et je suis passé du "pétrole HAHN" au dr Pepper etc..... c'est pourquoi je me garde d'avoir des jugements foudroyants sur tous les jeunes c..... qui picolent même si je le déplore pour eux .....quand on n'a pas soi-même été exemplaire s'pas .....

allez bon WE moi je retourne finir de peindre les dessous de FAB'FAB.....si j'ose dire....


Bon et ce fameux canon alors pas d'idée ? je vais aller le poster sur le FDWC sinon..... P.
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Sam 15 Mai - 21:35:55

mon cher pétrus, ne soyez pas dur avec vous même, l'expérience peut éclairer les jeunes générations, même si on n'est pas forcément irréprochable...que celui qui n'a jamais peché me lance la première pierre...

ceci dit, quand vous en aurez terminé avec vos pt'ites bricoles d'ado, peinture et autres frivoles occupations, cher pétrus, vous passerez à quelque chose de plus sérieux, il y a mon camion en stand by... cheers drunken :pirat: :face: Laughing Laughing Laughing Laughing

pour votre canon, je ne connais que celui du maréchal, un excellent cru, un rouge de surcroit, de part nos catalanes contrées...

A bientôt

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Trondju!!

Message  petrus.axel Sam 15 Mai - 22:57:37

espèce de nezd'boeuf (ca c'est un signe très sûr que vous commencez a faire partie du "cercle intérieur", soyez flatté!)

Frivolités? Je me tape quasiment seul la restauration d'un DEUXIEME Dodge qui ne m'appartient même pas, qui n'a pas roulé depuis 1982, qui vient de lâcher son moteur pasque y'a un bête vilbrequin qui s'est sans doute ovalisé et qui bouffe ses coussinets plus vite que je n'arrive à raconter des sornettes (ce qui nous met aux alentours de la vitesse de la lumière en fait) et vous dites que je FRIVOLISE?????????

Egad vous êtes dur avec le petit personnel savez-vous! Et en plus son propriétaire prétend que je suis lent?!?

Avez-vous déjà mis un chassis de Wc51 sur la tranche seul? (enfin avec deux palans tout de même faut pas pousser le Quartermaster General dans les bushes, il est en tutu..... )


d'autre part je suis d'accord avec vous "VOTRE" canon est certainement plus sympathique que le "MIEN" Cool Cool Cool a+ P.A
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Dim 16 Mai - 10:08:59

mon cher Pétrus, je ne sais pas de quel cercle dont vous parlez :suspect: , en tout cas le tout c'est d'y rentrer... Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink

bon maintenant que je fais parti du sérail, plus qu'un message et vous ferez, à votre tour, partie intégrante de ce fofo...

pour ce qui de votre WC que vous retapez seul, enfin j'entends votre 51, je suis d'accord avec votre ami qui pense que vous lambinez, si vous passiez moins de temps en blagues d'ado sur les fofo :pirat: 👅

bon puisque vous avez la main, avec deux dodges retapés, activez vous un peu il y en a un autre sur le feu, de plus le sud est plus agréable ☀ que votre campagne humide et grisonante, c'est ici que ça s'passe, au soleil Cool , une retraite c'est dans le sud pas ailleurs...j'ai dit...

bonjour mon cher Pétrus cheers lol! lol!

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Vertuchou!

Message  petrus.axel Dim 16 Mai - 12:32:04

'Alut .... le cercle c'est bien simple si vous êtes "à l'intérieur" vous faites partie des guignols que j'estime fréquentables.... donc vous avez le droit de vous faire insulter, gourmander vanner , etc....etc.... si vous êtes à l"'extérieur" vous avez droit à Cher(e) ami(e) Cher(e) Monsieur/Madame et je vous em....... à quatre fois la vitesse de la lumière ..... pas plus compliqué que cà .... Toute ma carrière j'ai subi des pantins grotesques ridicules minables et m'as-tu-vu dans- mon -joli -costume- nimbé -de -mon- éclatante- aura et j'appliquais cette règle avec ferveur...

Blagues d'ado ? JE REVENDIQUE: MAYBE I'LL GROW OLD BUT I'LL NEVER GROW UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les seuls qui me manquent vraiment ce sont certains de "mes" jeunes, parfois trop tôt disparus alors que je suis encore là..... j'ai rencontré des gamins(nes) fabuleux (ses) et ca , nez d'boeuf, ca vaut tous les bonheurs du monde ....

Il est gentil avec ses restos l'aut'e pinguoin du SUD alors sachez mon bon qu'après le 2° DODO il y aura : un CMP, puis un Weasel puis peut-être un Bren Carrier et un OPEL BLITZ ? Le Bagne vous-dis-je Mais je serai mort avant , certainement ...... A+ P.
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Dim 16 Mai - 12:51:25

illlllllllllllllllllllllllll est vraiment, illllllllllllllllllllllllllllll est vraiment, il est vraiment phé-no-mé-nal, la la la, la la la la la la, il va passer, il va passer, au journal de claire chazal, la la la la la la la la la la la l a

en tout cas à l'allure où vous répondez cher ami, plus vite que sleipnir et gullfaxis réunis, je ne comprends pas ce coup de mou sur ce 51, non mais vraiment... et pis avec toutes les resto en vu, faudrait voir à vous bouger mon ami....donc si j'ai bien compris je passe en 5 eme position après le blitz...


en tous cas vous en avez vu des cons de tous poils, ca veut dire que j'ai pas fini d'en voir alors ????drunken drunken :pale: 🇳🇴 :face: :suspect: Mad Evil or Very Mad ....... Twisted Evil

et ne vous foutez pas la rate au court bouillon, vous avez survécu à vos cadets, vous devriez vous en réjouir, vous avez certainement développé un instinct de survi plus important que les autres... Wink

bon ceci dit ne me remerciez pas..... non c'est pas la peine...pour vous avoir amené aux 10 messages....mais non c'est pas la peine...une resto suffira Twisted Evil Laughing :afro:

bienvenue PP (Père Pétrus) cheers

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty shooh ....

Message  petrus.axel Dim 16 Mai - 17:51:44

Ben ce n'est jamais très agréable d'aller enterrer ses anciens élèves surtout ceux pour qui on avait de l'affection, mmmmm?

question restau (resto on verra ensuite!!!) si vous me graissez la clé de 12 on peut voir..... affraid affraid affraid
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Dim 16 Mai - 18:02:47

avec plaisir pour la clé de 12, il ne faut jamais rater une occasion d'apprendre même en étant assistant, pour la restau à suivre et pour le resto après la restau... pas de soucis...

laissez moi deviner, prof d'anglais, pt'être ???

A bientôt Axel

Perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Damned!

Message  petrus.axel Dim 16 Mai - 18:09:37

ca se voit ou s'entend tant que cela?????????????????????????????????????????????????????,
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Dim 16 Mai - 20:06:24

ben y'avait pas 36 solutions, prof de lettres, prof de méca, ou prof d'anglais...

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty fan de chiche!

Message  petrus.axel Dim 16 Mai - 20:30:51

'soir



Prof de méca????? Moi?????? oh sang de p.... je ne résiste pas ......Un jour de 198...? un ami m'a donné le PONY de son père qui n'avait pas tourné depuis 30 ans ...... je l'ai ramené (1600 bornes tout de même moyenne 50 KLMS/H sur un J5 plateau le WE de la TOUSSAINT ....tronche des Parisiens pressés en Béhouème!!!)

Je ne savais pas ce que c'était qu'un pignon, une durite et j'ai fait exploser la batterie 6 volts neuve en lui mettant une 12vlts aux fesses pour essayer de le démarrer .... Vous pigez le branque total que j'étais?

Un pony un vierzon et un Dodge plus tard je me fais l'outillage qui me manque ( ah l'outil de réglage de la course du piston de la pompe d'alim du 201 un vrai chant d'amour) mais je ne comprends toujours pas les 3/4 de ce que je fais ....j'applique c'est tout .... :pale: :pale: :pale:

Par contre prof de Français un peu par la force des choses, prof de langue littérature et civilisation Anglo-Saxonne par goût personnel et piété filiale, c'est vrai ....Et je vous cacherai l'autre profession intermédiaire ...


bon assez vaticiné sur mon immodeste personne : je m'adresse à vous tous mes nouveaux correspondants .... j'ai un petit problème .... L'abruti congénital qui s'imaginait responsable du Dodge 51 sur lequel je travaille a massacré l'avant pour s'éviter du travail en reposant la lame de pare-chocs Auriez-vous par hasard une petite photo de l'avant lame enlevée que je puisse voir les pièces manquantes et combien il a scié des longerons ce C....putride?

si vous pouvez je vous en serai reconnaissant! je proposerai bien des carams mais ceux qui les gagnent ne m'en voient jamais leur adresse !!!! Bonne soirée moi je vais me "faire un Ouestèrne" P.A.

P.S. J'ai le droit M'sieur PERP66 le Dodge est pas sec!!!
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Dim 16 Mai - 20:46:24

vous en prie...

john wayne ou clint ???

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Wot?

Message  petrus.axel Dim 16 Mai - 22:45:13

Bien mieux! Henry FONDA WOW.......je l'ai vu au moins dix fois "cui-là"....... :bom: :bom: :bom: drunken
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Bis

Message  petrus.axel Dim 16 Mai - 22:48:59

et qu'est-ce aque je peux faire comme fautes...... Je proposeraiS .......... ne m'ENVOIENT .... Sorry P.
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Mer 19 Mai - 9:25:55

Mon cher Pétrus,

quand vous aurez fini de batifoler et votre Petit "bricolage".....on pourra parler sérieusement ????? bon.... (vous n'auriez pas démonté la TSF de la maison quand vous étiez môme des fois...on continue sur le registre de la psy.... Razz )

il faut sans cesse vous reprendre comme un gamin....m'enfin .... :pirat: et votre épouse ???......pas encore foutu le camp ??? ❤ affraid 👅 lol! lol! lol! lol! parce que, quand il faut réparer, le WC, enfin l'autre, le réceptacle, y' a pu personne....ou faire les courses "à mammouth"... là on tente la surdité salvatrice....pfffffffffffff

What else ?

je ne comprends toujours pas les 3/4 de ce que je fais ....j'applique c'est tout ....


pour répondre à votre..... inculture.... en matière de mécanique permettez moi d'en douter, autant vous êtes crédible quand vous utilisez les termes techniques sur le fofo d'en face, et je dirais même séduisant si, si, j'ai bien dit (ohhh le gros flagorneur, il a qq chose à demander celui là... Rolling Eyes ) autant vous l'êtes plus du tout quand vous tenter l'esquive et faites le faux modeste, en nous faisant croire qu'avec toutes ces restau, vous n'y entravez houalou............pô biiiiiiieeeeeennnnnnnnn, 🇳🇴 🇳🇴

autrement mon WC, ....en tout cas le 52 vous attend ? Cool Laughing

vous avez des pièces intéressantes ? z'auriez pas un volant tout bakélite vert des fois ? 👽

Vous souhaite le Bonjour Pétrus drunken drunken

perp66 cheers lol! lol! lol! lol!

keskon rigole lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Sleipner Mer 19 Mai - 9:49:45

perp66 a écrit:quand il faut réparer, le WC, enfin l'autre, le receptacle, y' a pu personne....ou faire les courses "à mammouth"... là on tente la surdité salvatrice....pfffffffffffff

On sent le type qui a habité jeune du côté du Clos-Banet ou de St Gau (dérique)...,non ?
Sleipner
Sleipner
Modérateur
Modérateur

Localisation : Expat Noyon oise
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Invité Mer 19 Mai - 10:00:57

achh un peu plus CV, la réal, st Mathieu, mais on allait "à Mammouth"...putain que de souvenirs....mais il y avait aussi les commerçants alentours (coiffeur, boulanger, kiné, patissier, boucher charcutier, luthier...), rue grande la réal, maintenant, quartier mort, désertifié...

perp66

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Sleipner Mer 19 Mai - 10:18:25

Tiens c'est marrant.. De 69 à 72 j'étais rue de la Cloche d'Or puis après en haut de la rue de la Miranda, mon père travaillant rue Emile Zola... Smile
Après en 79 suis retourné au village
Sleipner
Sleipner
Modérateur
Modérateur

Localisation : Expat Noyon oise
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty ouiche!

Message  petrus.axel Mer 19 Mai - 13:28:23

salut ......

SI SI en fait si!!! (je vous le Jure !!! je démontais les postes radio..... j'en ai même un qui fonctionne avec un POSTE DE RADIO 12V dedans !!!!)

Mon épouse ou mes épouses????? La dernière, qui donnera son nom au WC51 (FAB'FAB pour Fabulous FAB) a tenu contre vents et marées.... teigneuse la petite ...

Les WC ? Quelle rigolade ..... tous les 1° Janvier ou presque obligé d'appeler Patrick son tracteur et sa tonne pour déboucher la fosse septique!!! M'enfin maintenant je suis aux normes (et non pas "en orme" dixit l'autre abruti un peu plus loin dans la rue ...)

J'accepte volontiers la flagornerie mais persiste et signe en mécanique JE SUIS UNE QUICHE! et pourtant j'essaie d'apprendre.... je vous dis pas ....


Chez moi mon vieux je fais : les courses la cuisine les réparations les ourlets de rideaux la couture le ménage .....et je mets le bazar.....

un volant bakelite vert..... pas fastoche mais faut me balancer une photo .....je ne sais pas dans le bazar....

enfin bien content que vous évoquiez vos souvenirs d'enfance ... ca nous rajeunit ...

il est dans quel état "votre" dodge ? P.
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty range ta chambre pétrus

Message  Invité Mer 19 Mai - 15:10:10

M'enfin maintenant je suis aux normes (et non pas "en orme" dixit l'autre abruti un peu plus loin dans la rue ...)

votre voisin voulait dire....énorme...je pense Laughing


J'accepte volontiers la flagornerie mais persiste et signe en mécanique JE SUIS UNE QUICHE

j'entends vot' mère d'ici !!! Le petit pétrus revenant de l'école essayant de cacher le trou dans son falzard en inventant une grotesque histoire de travaux en salle de classe alors qu'il y avait eu empoignade générale....c'est pas bien de mentir Pétrus, file dans ta chambre, privé de dessert...

déjà trés tôt vous manipuliez le mensonge, parfait, parfait et ça continue... :suspect:

il est dans quel état "votre" dodge ?

acceptable, vais essayer de mettre oune photo, id. pour le volant, alors on pense au sud, hein....achhhh

keskon rigole, on se croirait dans les vieux de la vieille

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Volant10

Vous ici????? Quelle surprise!!!! D110

Vous ici????? Quelle surprise!!!! D211


Vous ici????? Quelle surprise!!!! D310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Himmel!

Message  petrus.axel Mer 19 Mai - 15:53:34

Ben quoi j'aime bien "les vieux de la vieille" moi..... tout ce qui peut fairch l'establishment je suis preneur .....

énorme ???????????????????? vous devenez personnel là???????????????????????????????, l'avant dernier qui a prononcé ce mot devant moi est en train de sécher dans l'appentis aux andouilles ..... Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy

il a quoi vot' Dodge mon bon Messire me parait fort "civil" moi bien plus beau que ce que j'avais récupéré ???? Razz Razz Petrus
petrus.axel
petrus.axel
Modérateur
Modérateur

Localisation : Haute normandie riante et mouillée
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici????? Quelle surprise!!!! Empty Re: Vous ici????? Quelle surprise!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum