-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Salut à tous

4 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  bens07 Sam 1 Aoû - 12:45:17

Je viens enfin de trouver la rubrique présentation...

Bon ben un copié coller alors:

Alors voilà la bête qui à suscité certaines divergences de prix apparemment: https://troc-dodge.forumactif.org/t10834-vieu-dodge-drome-le-17-juin-2015-a-1637-820205063
Je pense que cela déplaira à certains puristes mais je compte bien le remonter en pompier tel qu'il est.
Des restaurations j'en ai plusieurs à mon actif et je suis bien content d'avoir trouvé un dodge ex pompier qui changera du militaire.
Si l'envi m'en prend de le repasser en militaire, remonter 2 caissons arrières est facilement réalisable mais se serait dommage parce que la caisse arrière actuelle est plutôt réussi Wink
Enfin, je viens de trouver votre tableau argus qui me semble plutôt réalise et bien fait. Très bonne idée d'avoir pu faire un truc comme ça.
Salut à tous <a href=Salut à tous Argus_10" />
Bon voila vous savez plus ou moins tout, j'arrête parce que je suis un peu bavard hein???? Very Happy Very Happy
Salut

bens07

Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  mrdodge11 Sam 1 Aoû - 13:41:26

non on aime bien ici mais dis nous combien tu as payé ton camion pour enfin faire mentir les kkcc qui prétendent que tout ce qui est ancien et kaki vaut beaucoup d'argent !!
mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Hervé Sam 1 Aoû - 14:19:11

Bienvenue chez nous... cheers

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Salut à tous Xwc51112Salut à tous Xwc51112Salut à tous Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Pat60 Dim 2 Aoû - 7:19:22

Bienvenu.

Pat60.
Pat60
Pat60

Localisation : Oise et la Manche
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  bens07 Dim 2 Aoû - 12:07:30

mrdodge11 a écrit:non on aime bien ici mais dis nous combien tu as payé ton camion pour enfin faire mentir les kkcc qui prétendent que tout ce qui est ancien et kaki vaut beaucoup d'argent !!

Salut mrdodge11,
Alors voila, j'ai pas envi te dire le prix que j'ai payé le dodge pour plusieurs choses:
La 1ere: est que je sais pas ce que veut dire "kkcc",Very Happy
La 2eme: est que je me suis inscrit sur se forum pour pouvoir lire les estimations et commentaires et infos sur les divers véhicules. (dont le miens).
Enfin la 3eme: estimer à 300€ ben c'est simplement un braquage et je pense que c'est pas tous les jours noël.
Juste une petite comparaison: quand on voit un moteur d'occaz complet à 2000€ la c'est du vol!! mais 200-300€ c'est plutôt son prix.
Alors un dodge complet même si les caissons sont pas d'origine, combien cela vaut il vraiment? (est-ce un coup de cœur, ça valeur reel, une pulsion, une excellente affaire...). A vous d'estimer son prix, c'est pas à moi de vous dire ce que cela vaut. (même si je connais un peu les prix pour une très bonne affaire, une affaire, son vrai prix ou du grand n'importe quoi).
Voila, j'espère ne pas t'avoir déçu et que tu seras à même d'estimer sa valeur. (sachant que chaque véhicules que je restaure je le fais par passion et non pour faire du business et c'est malheureusement la spéculation qui casse le marché).
Enfin, merci pour la bienvenue ça fait plaisir Wink
Au plaisir de vous lire

bens07

Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  mrdodge11 Dim 2 Aoû - 13:21:56

Tu sais, même si je respecte ton choix de ne pas donner le prix d'achat, dis toi bien que pour que nos estimations soient fiables, il nous faut avoir des exemples pour les faire évoluer ou les confirmer !

le KKCC ou kakicaca (peinture sur merde) ou pourritaria (en référence à la mentalité dans le milieu militaria) ne se gène pas de dire qu'il ont vendu un truc hors de prix à un pigeon et du coup tout le monde croit que c'est le vrai prix !!

voila c'est pas grave, et pour tes papiers tu fais comment ??
mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Invité Lun 3 Aoû - 16:37:19

bonjour et bienvenue sur le forum
cestpasmoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum