Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

+2
Hervé
Nale22001
6 participants

Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  Nale22001 Sam 18 Mai - 14:40:51

Bonjour a tous,

Donc la petite présentation,
Je suis Belge, 40 ans depuis peu et j'habite en région Verviétoise, province de Liège Belgique
Je possède un dodge WC 51 de début 45,  passé au controle technique cette semaine sans aucunes remarques et j'attend l'immatriculation la semaine prochaine.
Date de première mise en circulation pour l'administration en septembre 1945 car quand pas de date précise, ils mettent toujours le 15 septembre de l'année    GGGRRRRR au lieu de début janvier  Sad
Mon numéro de chassis est 81757537, pas plus d'info dessus
particuliarité, je suis en 12 v, 1 voltmètre en plus au tableau et  renfort sous caisse du wc 55
Bref, un petit mélange surtout que je n'ai pas les pont renforcé alors que logiquement fin de guerre donc, un beau mélange
Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Img_0312
Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Img_0311
Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Img_0310


voilà la petite presentation Smile

Nale22001

Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  Hervé Sam 18 Mai - 14:47:41

Bienvenue chez nous... cheers
Mème avec tous ces mélanges , il ai splendide...
Pour ton N° de châssis je pense que Juan te trouvera des choses dessus....

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Xwc51112Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Xwc51112Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  Nale22001 Sam 18 Mai - 15:13:40

Voici une page facebook ou j'ai mis plusieurs photo durant la dernière année

vu que je ne peux pas encore poster d'adresse mail, il faut après le nom de domaine facebook mettre /groups/346089165935201/

Mon dodge wc51

Nale22001

Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  juan15 Jeu 4 Juil - 8:28:44

Hola,

Votre voiture date du 13 ou 14 février 1945, mais j'ai l'impression que vous connaissez Dodge, alors vous connaissez probablement cette date aussi.

Comme vous le savez bien, la grill central est early et ne correspond pas.

Une autre chose, le registre militaire, je pense  qu'il ne correspond pas.

Le rétroviseur extérieur sur la droite, est un ajout, n'a pas quitté l'usine.

Je ne vois pas clairement le modèle de siège, il semble du premier ou du deuxième modèle et comme vous le savez bien, pour ce châssis correspond le troisième modèle.

La voiture est très belle, alors s'il vous plaît, ne vous sentez pas mal à propos de mes commentaires sur les petits "défauts", je m'excuse.

Bienvenue et meilleurs voeux pour que vous puissiez profiter de cette belle Dodge.

Juan.
juan15
juan15

Localisation : Pamplona, Navarra.
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  henry Jeu 4 Juil - 10:13:34

COMMENT expliquer qu il a les renforts de wc 55 ????
est ce que le numéro de chassis est sont bon numéros ou est ce une refrappe ?
est ce que le numéro près de la roue de secour correspond à un chassis de 51 ou de 52 ?
est ce que le treuil a été coupé ?

henry

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  Hub08 Jeu 4 Juil - 11:10:09

Bienvenue à bord, joli camion et tant pis pour la salade niçoise de composants entre modèles. Le résultat d'un passage armée US, belge ou AF ou encore de restauration(s) précédentes?
Tu l'as trouvé dans quel état et comme Henry, je serais intéressé par le numéro de pièce de chassis à l'occasion.
Hub08
Hub08
Participant Sur Actif........
Participant Sur Actif........

Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  cateyes Ven 12 Juil - 23:50:28

Effectivement, d'après mon registre, votre Dodge se situe entre le 13 et le 21 février 1945, date de mfg usine

cateyes

Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  henry Sam 13 Juil - 9:19:10

NALE on pourrait avoir ce fameuxnumero ????

henry

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique Empty Re: Presentation Dodge wc 51 region Verviers Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum