Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BONJOUR A TOUS

+4
micka3945
nico52
mrdodge11
Hervé
8 participants

Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty BONJOUR A TOUS

Message  Invité Jeu 14 Juil - 10:22:03

MATTHIEU
32ANS
LOCALITEE ARDENNES 08150
VENDEUR DE 1 DODGE 6*6 MODIFIE MOTEUR GO
DODGE 4*4 POURI
CHEVROLET 6*6
JE VOUS REJOIN POUR VOIR SI SA INTERSSERAI QUEQUE 1 D ENTRE VOUS PRIX RESONNABLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Hervé Jeu 14 Juil - 10:24:54

Bienvenue Matthieu parmi nous cheers
Tu peut nous mettre des photos Question

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

BONJOUR A TOUS Xwc51112BONJOUR A TOUS Xwc51112BONJOUR A TOUS Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty PHOTOS

Message  Invité Jeu 14 Juil - 11:10:16

PHOBONJOUR A TOUS Pict0515TOS DES CAMIONS[url=httpBONJOUR A TOUS Pict0516://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&uBONJOUR A TOUS Pict0517=16421279][img]httBONJOUR A TOUS Pict0518p:BONJOUR A TOUS Pict0519//i42.servimgBONJOUR A TOUS Pict0521preview.php?i=45&u=16421279][img]http:BONJOUR A TOUS Pict0522//i42.servimg.com/u/BONJOUR A TOUS Pict0611f42/16/42/12/79/pBONJOUR A TOUS Pict0523ict0520.jpg[/img][/url].com/u/f42/16/4BONJOUR A TOUS Pict0613php?i=50&u=16421279][img]https://i.servimg.com/uBONJOUR A TOUS Pict0524/f42/16/42/12/79/pict0612.jpg[/img][/url]2/1BONJOUR A TOUS Pict05252/79/pict0514.jpg[/img][/url]BONJOUR A TOUS Pict0527=54&u=16421279]BONJOUR A TOUS Pict0526[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Invité Jeu 14 Juil - 13:26:40

Bienvenue à toi Very Happy
Oui,j'avais vu l'annonce sur le "bon coin"
A mon avis,le plus restaurable est le TP3,il parait encore en bon état et de plus c'est un modèle civil,il doit etre en diesel
Le reste à mon avis ça va etre dur,car beaucoup de modifs ont été faites dessus et il me semble que tu ne possèdes pas les cartes grises pour aucun véhicule
Bonne vente
A plus
Geoffrey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  mrdodge11 Jeu 14 Juil - 14:17:41

Bonjour
Tu à bien fait on vas peut être te décevoir mais si il y à le carton ( carte grise) seul le Chevrolet vaut quelques sous !

Pour vendre mieux et surtout plus vite il te faudrait sortir tout ce bordel dehors et faire des photos car on ne voit pas grand chose!


Je ne peut pas te dire pour le TP3 mais pour les reste

le 6x6 mazouté 300 €
le 4x4 dehors à cabine civile pas mieux 300/500 €
le Chevrolet avec sa caisse arrière découpé , si il à ces papiers son moteur spécifique Chevrolet ( ce qui semble être le cas ) ça vaut 800 €

Voila j'espère que tu vas comprendre que tu n'à pas des trésor dans ta "boutique " par contre je voie que tu à une remorque de jeep 1/4 ton si elle n'est pas trop fracassé et que c'est une us contemporaine de la ww2 tu peux en espérer dans les 500 €

Le prix que je te donne sont les vrais prix ne te fie pas aux allumé du bon coin qui s'aligne tous sur le prix de mise en vente généralement constaté et qui n'est qu'une vaste fumisterie !

Prix de mise en vente n'est pas = à prix de vente .... Tu peux me croire j'ai rien à gagner dans l'affaire !!


Mais il y à encore un Dodge derrière le Chevrolet c'est quoi ?
mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty MATTHIEU REPONCE

Message  Invité Jeu 14 Juil - 14:44:02

CEs VEHICULEs ONt ROULÉ IL Y A 20 "ANS"
JE Les ai VUs. MON PERE A ROULé, MON GRAND PERE A TRAVAILLé LE . DODGE 6*6 AR ET DEJA VENDU. LA REMORQUE J EN AVAIs TROIS ET çA SE VENd PAS FORCEMENT POUR DES PURISTEs.N'ouBLIE PAS MR DODGE 11 QUE cE SONt DES VEHICULEs ROBUSTEs ET QU IL Y A ENCORe QUELQUEs PERSONNES QUI ROULEnt POUR LEUR GAGNE PAIn ( debardage ) JE SUIs DANS LES ARDENNES françaises FRONTIERE DE LA BELGIQUE EN 1 SOIREE J AI EU SUR LE BON COIN DES 10ainES DE MAILs ET AUTANT DE TEL ET EN AI VENDU POUR BEAUCOUP EUROS
AVEC L ELEVEMENT AVEC ENGINS

JE VOUS PROPOSE. VOUS REPONDEZ OK. MAIS MEME SANS CARTE GRISE CES VEHICULES SONT A L ABRI SAUF 4*4 . SONT ROULANT JE VAIs PAS QUAND MEME LES FERAILLER

MAIS BON SANS RANCUNE CA VA SE VENDRE ET QUAND LE 6*6 VA SORTIR çA VA BOUGER DANS LE DEPARTEMENT plusieurs PERSONNEs VONT VENIR LE JOUR DE LA SORTIe VOIR LES AUTRES


Mathieu, si tu peux écrire en minuscule ça m'arrange merci !
Sleipner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Invité Jeu 14 Juil - 14:56:02

Le TP3,faut voir si:
-avec carte grise normale essence ou diesel:2000 euros voir un peu plus pour le diesel
-avec carte grise collection essence ou diesel:1500 euros
-sans carte grise essence ou diesel:1000 euros
Ce camion est assez recherché pour des travaux forestiers ou autres et c'est la raison pour laquelle le prix est plus élevé pour la carte grise normale et diesel.
A titre d'info,un TP3 roulant,avec CT OK et diesel,faut compter 5000 euros et en essence collection(version militaire transport de troupe):3000 euros
Voilà,si ça peut t'aider
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty PETITE QUESTION

Message  Invité Jeu 14 Juil - 16:45:55

COMBIEN PEUT COUTER UN TREUIL SEUL
MERCI J AI UNE OFFRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty MERCI

Message  Invité Jeu 14 Juil - 16:48:08

COOL POUR LES INFOs TP3
JE N'ai PAS DE CG IL FAUT QUE JE REGARDE SI GO OU ESS TRES IMPORTANT
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  nico52 Jeu 14 Juil - 19:12:43

Salut,
Tu en veux combien pour 4x4?
Cdt
Nico
nico52
nico52

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty 4*4

Message  Invité Jeu 14 Juil - 19:35:38

bonjour nico
je pourai le vendre 1000E plussieur personnes sont desus pour prendre des pieces sa ne m interesse pas je prefert quil part complet manque beaucoup de piece du faite d etre reste dehor
1000e nego il faut venir le cherche dans le champ attention ou s embourbe il faut 1 engin pour sortir et l emmener dans 15 jour 1 personne vient equipe pour sortir le 6*6
[url=http:BONJOUR A TOUS Pict0528//www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=16421279]BONJOUR A TOUS Pict0614[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty 4*4

Message  Invité Jeu 14 Juil - 19:38:52

[url=http:BONJOUR A TOUS Pict0616//www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=16421279]BONJOUR A TOUS Pict0615[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  nico52 Jeu 14 Juil - 19:56:20

Je passe la main, j'étais dans les prix de mrdodge11... en plus de la route...
nico52
nico52

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty reponce a nico52

Message  Invité Jeu 14 Juil - 20:23:44

a 500euros voi si tu peut venir le cherches je l ai refuser a l acheteur du6*6 je vais luis proposer
reponce svpBONJOUR A TOUS Pict0617

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  mrdodge11 Jeu 14 Juil - 20:29:03

MATTHIEU j'espère que c'est le verrouillage de ton clavier qui est bloqué car si c'est pour m'engueuler sache que j'ai pris 10 minutes pour te répondre franchement et sans agressivité je te remercie de comprendre !

Tes camions je m'en balance , je t'ai répondu pour t'aider et pas pour t'enfoncer après si tu n'est pas de mon avis ce que je peux comprendre je ne te demande qu'une chose c'est de rester zen ici on ne se prend pas la tête n'oublie pas que tu et venue nous demander notre vais pour voir si cela nous intéressez !

Je pense que si les autres gars n'ont rien dit ils sont pas loin de mon avis.

Désolé de t'avoir blessé avec mes estimations mais jusqu'à présent je ne me suis guère trompé ! La preuve les gars qui te demande des pièces c'est qu'il estiment que le camion complet n'à pas grand intérêt car il faut le démonter les 4 pièces valables et ferrailler le reste ! C'est du travail du temps et des sous ( le gaz c'est pas gratuit) sans compter sur le transport et le bordel pour le sortir de là ou il est !

Bref le fait qu'ils ai appartenus à ton grand père ou que tu ai roulé dedans ne leur donne pas plus de valeur aux yeux des acheteurs ! Que cela te fasse chier de les céder pour une poignée de figues je peux le concevoir! Maintenant dit toi que le temps à passé qu'il y à 100 fois mieux sur le marché pour sortir du bois et que les seules personnes intéressé par des Dodge sont les collectionneurs et ils cherchent des véhicules restaurables pas des épaves incomplètes et modifié sauf si le prix est bas pour servir de banque de pièces !

Tu nous demande le prix d'un treuil et bien comme je me suis fais engueuler je te laisse le vendre aux nombreux acheteurs qui se pressent pour t'acheter tes camions !

Mais au fait si les dodge ont prix tant de valeur en quelques jours peux tu nous dire combien tu les à vendu cela nous permettrais de corriger nos estimations .

Je voi que pour commencer tu ne refuse pas une offre pour le 4x4 qui est dans mon estimation ! J'espère que tu conclura la vente de tes camions sans rancune aucune .

Au fait c'est quoi le dodge qui est derrière le chevrolet tu ne nous l'à pas dit c'est une prise de guerre ou quoi

cordialement
mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty zen

Message  Invité Jeu 14 Juil - 21:00:53

je suis pas pro des forums je suis sur plusieur car beaucoup de marque de vehicule
je ne suis pas pro des poliTESSE des ecritures et des faute d hortagraphe
je propose on en parle s est sur que des camion sont dur a deplacer comme des gros stoc de pieces d autre marque que j ai
mais a chaque fois vous passez plus de temp a parlez de fautes d ecriture que d achat ou de prix
le transport et toujour un probleme
tu mrdodge prend le temp de me repondre et mon aussi
j ai deja fait ferrailler 1 champ complet de vehicules 25 dont 2 dodges pour 4000euros. fortement pouri ils ou pris 3 engin a chenils sur 4 jour chalumeau camion .truc de ding
c est quand meme maleureux que les ferrailleurs achete .il sont tres bien equiper pour nettoyer sortir et payer
il non revendu aucune pieces tous et partie en ferraille/des gens ou voulut les 2 treuil ils les ou meme pas vendu
j ai 3 hangar a vider sa ce vide doucement je suis pas presse
je veut gagner de l argent peut etre mais jete des pieces auto ou camion ancienne pour ferrail me fait mal au ventre
je suis nee dans le monde auto j y suis toujours
le6*6 et partie a1500euros sans cg il ne tourne pas dans 1 lot de4700euros de vehicule donc nego sur prix oblige en plus il et equipe pour sortir le vehiculeBONJOUR A TOUS Pict0529BONJOUR A TOUS Pict0531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  micka3945 Jeu 14 Juil - 21:11:09

slt a toi dis moi combien tu venderai des jantes de dodge?
merci

micka3945

Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  mrdodge11 Jeu 14 Juil - 21:42:30

tout d'abord merci pour ta réponse

Pour les fautes te bille pas j'en fais des tonnes comme tu as certainement remarqué

le6*6 est parti a 1500euros sans cg il ne tourne pas dans 1 lot de4700euros de véhicules .. C'est bien mais c'était quoi ton lot il y avait quoi comme véhicules exactement car parfois pour noyer le poisson un acheteur peux te prendre deux ou trois merdes histoire d'acheter une pièce intéressante pas cher !

mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Invité Ven 15 Juil - 14:22:52

prefere pas donné mo avis ca va partir en vrille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  el diablo 59 Ven 15 Juil - 15:01:27

les acieries ne sont pas loin des ardennes (charleroi) et deplacer une pelle pour un ferailleur ne lui coute pas beaucoup voir les prix des ferailles ce jour entre 150 et 200 euro la tonne livre chez eux et pour 20tonnes de mitrailles il vont pas ce gener si tu veus faire un lot tu peus m,envoyer un mp

el diablo 59

Localisation : bas lieu
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  blacknails Ven 15 Juil - 17:53:18

zos a écrit:prefere pas donné mo avis ca va partir en vrille
+1 zos
+1 mrdodge
money , money , always money ..............................no comment

blacknails

Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Invité Ven 15 Juil - 19:09:59

On reste calme et on dit les choses comme elles sont.
Le 4x4 est pourri sur peid et transformé à mort.
Le 6x6 est une immense bidouille.
Le chevy et trafiqué, tordu et pourri.
Pour le monde des collectionneurs quelques petites centaine d'euro grandddddddddddddddddddd max.
Pour le civil, le prix de la ferraille.
A+
Fargo ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  wm 300 Ven 15 Juil - 19:25:24

Bsr pour info le Dodge ci-dessus a été équipé d'une cabine de Gmc Very Happy
wm 300
wm 300

Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Invité Sam 16 Juil - 9:56:42

Fargo a écrit:On reste calme et on dit les choses comme elles sont.
Le 4x4 est pourri sur peid et transformé à mort.
Le 6x6 est une immense bidouille.
Le chevy et trafiqué, tordu et pourri.
Pour le monde des collectionneurs quelques petites centaine d'euro grandddddddddddddddddddd max.
Pour le civil, le prix de la ferraille.
A+
Fargo ☀

euh c est ça bien resumé +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Hub08 Sam 16 Juil - 10:12:01

Passons à autre chose, ce sujet parait épuisé,rongé jusqu'à l'os.
Hub08
Hub08
Participant Sur Actif........
Participant Sur Actif........

Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum