bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a tous

Message  Invité le Dim 4 Mar 2012 - 20:33

je suis 1 jeune homme de 26ans habitant dans l'aube et voulant me lancer dans la restauration d'1 dodge ou d1 jeep...je fais parti aussi d'un groupe de reconstitution sous le nom de l'ARM je suis la pour apprendre car je débutes donc excusez moi d'avances si mes questions peuvent vous paraitre puérils!!
Cordialement Thomas

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous

Message  Hervé le Dim 4 Mar 2012 - 20:35

Bienvenue chez nous Thomas cheers
C'est comme tout, il faut bien commencer un jour...
Mais surtout lit bien les commentaires des membres avant d'acheter un dodge pour éviter de te faire plumer...... lol!

Clique dessus pour l'agrandir :

Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Hervé
Admin
Admin

http://troc-dodge.forumactif.org

Message  Invité le Dim 4 Mar 2012 - 20:41

Bien le bonjour.
Il n'y a pas de questions puériles, il n'y a que certaines réponses qui peuvent être sottes.
Donc pose toutes les interrogations que tu veux, nous essayerons d'y répondre de notre mieux.
A+

Invité
Invité

Message  mrdodge11 le Dim 4 Mar 2012 - 20:49

Bonsoir Thomas

Ce site est fait pour des gars comme toi !! C'est pour vous éviter aux bleus de se faire planter avec une daube !!

bon déjà dans ton post on sent que tu aimerais avoir une jeep mais que ton budget t'orienterais plus pour une dodge !!

sache dès à présent que ces deux véhicules sont totalement différent !! Ne choisi pas le Dodge par dépit car au final on retourne sur ces premieres amours !

Si tu veux une jeep, attend un peu de mettre suffisamment d'argent de côté pour te l'acheter ! mais ne fais surtout pas l'erreur d'acheter un Dodge pas cher, rien que parce que tu n'as pas les moyens !