Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

+2
mrdodge11
Hervé
6 participants

Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  Invité Dim 2 Mar - 9:31:08

Salut à tous amis passionnés. Je me présente, Jeannot la trentaine, j’ai récemment acquis un dodge WC 51 (modif 52 car ajout d’un treuil)
Ce dodge est de juillet 1942, c’est un dodge produit sans sa partie arrière (cabine N°4280)
En lieu est place se trouve aujourd’hui un simple plateau bois.
Le véhicule démarre, et peut rouler. Avant de passer le CT en vue de faire la CG à mon nom et avant sa totale restauration j’ai entrepris quelques travaux.
J’ai viré le réservoir qu’il y avait (pourrit) je compte en mettre un temporairement pour pouvoir le faire tourner, changement des filtres, durites essences soufflées et quelques unes de neuves, nouveau kit pompe a essence et kit carbu.
Reste réglage soupapes et freins (besoin d’aide, avis aux amateurs).
Je compte l’utiliser ainsi cet été avant de le démonter entièrement des l’automne pour le refaire.
@ Bientôt, et n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions.
Amicalement Jeannot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Re: Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  Hervé Dim 2 Mar - 13:59:12

Bienvenue chez nous Jeannot  cheers 
Pour le passé au CT, il faudra déjà le mettre aux normes, si tu veux une carte grise...  Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) 997377  ou j'ai mal compris ton message....

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Xwc51112Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Xwc51112Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Re: Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  mrdodge11 Dim 2 Mar - 14:11:54

Bonjour

Tu es au bon endroit pour les conseils de restauration mais ici on ne fait pas dans la dentelle .
On dit les choses comme elle sont .

Donc ne te fâche pas si les réponses sont parfois abruptes.

Bon dit nous ton histoire de dodge sorti sans caisse arriére, c'est un kkcc qui te l'à vendu ou le vendeur de ton véhicule ?
mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Re: Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  Sleipner Dim 2 Mar - 16:15:34

Oui on est tous curieux de l'histoire croustillante qu'on t'a faite avalée !
Sleipner
Sleipner
Modérateur
Modérateur

Localisation : Expat Noyon oise
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Re: Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  Pat60 Dim 2 Mar - 16:27:18

Bienvenue,  dit nous en plus ce sur camion, avec quelques photos si possible.

Pat60.
Pat60
Pat60

Localisation : Oise et la Manche
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Re: Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  vlr2a Dim 2 Mar - 17:36:47

Bienvenue au club  cheers 

vlr2a

Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Re: Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  eagle31 Dim 2 Mar - 17:49:29

Bienvenu au " CLUB " , si je peux dire    Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) 499481063  

A ce rythme  nous allons créer  une petite armée ( surtout en ce moment  lol!  )
eagle31
eagle31

Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 68

http://www.eaglecreations-31.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn) Empty Re: Nouveau "dodgeur" en Midi Pyrénées (Tarn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum