MISE AU POINT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISE AU POINT...

Message  Hervé le Dim 6 Avr 2014 - 19:25

Les administrateurs et modérateurs de ce forum ont été à nouveau indignés des commentaires injustifiables et injustifiés tenus par le membre XXX envers un participant à ce forum.

Rien, absolument rien ne saurait justifier dans la forme ou le fond la grossièreté, la vulgarité et l'imbécilité crasse de propos visant à stigmatiser les capacités de rédaction des uns ou des autres. Les Trissotins de l'orthographe, les handicapés du savoir-vivre feraient bien de commencer par se regarder le fond de l’œil (trop souvent chassieux) avant de s'en prendre à ceux qui font de leur mieux pour rendre notre forum chaleureux. Seuls l'humour et la gentillesse sont acceptables en l'état.

Par ailleurs nos connaissances étant diverses, variées, protéiformes elles ne sont utiles qu'en les mettant bout à bout. Il n'est que les m'as-tu-vu de l'intellect  pour s'imaginer tout connaître et se révéler immédiatement de tristes et improbables infirmes de la comprenette. A défaut d'humilité, nous demandons donc à ces personnes de garder leurs commentaires pour eux-mêmes, cela sera un grand soulagement pour tous les autres, et aura comme corollaire qu'ils se rendront moins ridiculement insupportables dans nos colonnes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous reconnaitrez la prose de Maitre Petrus pour l’écrit...

_________________
Retrouver l'ARGUS sur le forum:
Allez voir a combien nous estimons les dodges WC sur l'ARGUS du forum:
http://troc-dodge.forumactif.org/t3087-voici-le-tableur

Clique dessus pour l'agrandir :


Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

avatar
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 54

http://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum