-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation AL1

+3
Hervé
Hub08
AL1
7 participants

Aller en bas

Présentation AL1 Empty Présentation AL1

Message  AL1 Dim 16 Nov - 19:53:48

Bonjour à tous
Jeune retraité, habitant en Normandie, je suis en train de restaurer un WC51 qui a été transformé en WC52 et que je vais remettre dans sa configuration d'origine.
Pour l'instant en phase de démontage et surprises, surprises au niveau de la carrosserie......Une bonne couche de peinture sur la m...., ça fait de la m.... propre.
Le treuil et tout ce qui correspond au WC52 va être démonté et je vais le mettre en vente.
Amicalement
AL1
AL1
AL1

Localisation : Grainville sur Ry
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  Hub08 Dim 16 Nov - 20:00:42

Bienvenue au club et pas juste celui des découvreurs de peinture sur m..., tu n'es pas le premier. Bon courage et bravo pour revenir au 51 d'origines. Comment sont tes allonges de chassis?
Hub08
Hub08
Participant Sur Actif........
Participant Sur Actif........

Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  Hervé Dim 16 Nov - 20:02:15

Bienvenue chez nous  cheers
Ça se trouve où Granville sur RY ? Je connais Granville dans la Manche, mais sur RY Connais pas ........... Présentation AL1 572661

Comme je suis curieux , j'ai trouver en Hte Normandie ( 76 116 )....Merci Maps.


Dernière édition par Sleipner le Lun 17 Nov - 1:03:13, édité 2 fois (Raison : hte normandie 76 116)

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Présentation AL1 Xwc51112Présentation AL1 Xwc51112Présentation AL1 Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  mrdodge11 Dim 16 Nov - 20:07:08

Pour l'instant en phase de démontage et surprises, surprises au niveau de la carrosserie......Une bonne couche de peinture sur la m...., ça fait de la m.... propre.

alors ça ..cela me plait ..soit le bienvenue ici, tu es chez ceux qui ont eu des surprises lors de leurs achats ou de leursssss restaurationsssss ! En fait, le but de ce lieu est d'aider ceux qui ce sont fait enquiller une daube et éviter aux bleus de se faire enquiller un poumon à prix d'or !



tu remets ton wc 51 en wc 51 c'est déjà un super début !!!
mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  Pat60 Dim 16 Nov - 20:50:38

Bonjour et bienvenue, même avis que Mr dodge, sa fait plaisir de voir que beaucoup maintenant reprenne de bonne restauration.

Suis comme Hervé, je connais Granville dans la Manche mais pas l'autre, une copie sûrement. Razz

Pat60.
Pat60
Pat60

Localisation : Oise et la Manche
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  AL1 Dim 16 Nov - 22:19:54

Merci pour vos souhaits de bienvenu.
Pour les curieux en géographie, Grainville sur Ry se situe au nord est de Rouen, à environ 20 Km.
Pour HUB08, les bras de châssis ont été rallongés par soudure, c'est très bien fait et à peine visible.
A+
AL1
AL1
AL1

Localisation : Grainville sur Ry
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  michel 34-fr Lun 17 Nov - 7:51:57

Bienvenue Présentation AL1 573977683 et pour ton dodge c'est le résultat d'une resto avec juste un coup de peinture. Présentation AL1 997377
michel 34-fr
michel 34-fr

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  fred50 Lun 17 Nov - 9:15:33

salut,

soit le bienvenue chez nous collègue normand

voila une restauration qui commence de mains de maitre Présentation AL1 161200265 Présentation AL1 161200265

fred
fred50
fred50

Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  AL1 Lun 17 Nov - 22:11:00

Salut et merci à michel 34-fr et fred50.
Pour répondre à michel, je ne pense pas que la peinture soit le fait d'une restauration mal faite. La personne à qui j'ai acheté le Dodge a eu un très grave accident qui l'a laissé presque infirme, de très gros problèmes pour se déplacer. Il n'avait pas vraiment entamé une restauration, dans le sens ou nous l'entendons, mais avait plutôt donné un aspect "sympa" au véhicule pour se faire plaisir. Il a mis quatre  ans à se décider de le mettre en vente. Il avait déjà refait tout les circuits électrique, tout le circuit de freinage, tous les cadrans sont en place (d'origine ou neuf), d'autres pièces étaient achetées pour la caisse arrière. Ce qui me soucis le plus, c'est que le plancher de cabine et le bas des ailes ont été recouverts d'un genre de fibre de verre et de résine. Je ne sais pas se que ça peut donner dans le temps. Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur. Pour le moteur, ce n'est pas un T214, mais, comme je lai lu sur ce forum, le principal est qu'il fonctionne bien......ce qui a l'air d'être le cas. Le bloc est marqué: US-I2-97I9. Si une âme charitable peut me donner la procédure pour mettre une photo, je suis également preneur.
AL1
AL1
AL1

Localisation : Grainville sur Ry
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  Hub08 Lun 17 Nov - 22:34:22

Une fois la photo en registrée sur ton ordi, dans la fenêtre composer un message, tu cliques sur l'icône la plus à gauche du 5ème groupe à partir de la gauche et tu suis les instructions (en anglais - en fait tu cliques sur le bouton browse et la tu trouves ta photo, tu cliques dessus puis sur "host it". Tu copies alors le lien "forum" que tu colles dans ton message, et voila.
Hub08
Hub08
Participant Sur Actif........
Participant Sur Actif........

Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  AL1 Lun 17 Nov - 23:21:51

Merci HUB08, je vais essayer.
Présentation AL1 Dscn6714
Super, ça marche Very Happy Je vais pouvoir aller me coucher!
A+
AL1
AL1

Localisation : Grainville sur Ry
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL1 Empty Re: Présentation AL1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum