Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hannibal...

+9
Sleipner
jean Pierre
Hub08
maxiott
doudou a6
Hervé
micka3945
DODGE 66
vlr2a
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hannibal... - Page 2 Empty Re: Hannibal...

Message  jean Pierre Dim 21 Oct - 12:38:41

Tu as eu largement le temps de t'exprimer sur le sujet.
On va pas en faire un fromage pendant des lustres.
Hannibal est parti comme il est venu, de sa propre volonté.
Je verrouille le sujet.
C'est un acte de modération franc.
A+
Fargo ☀

jean Pierre

Localisation : 95450
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal... - Page 2 Empty Re: Hannibal...

Message  Hervé Dim 21 Oct - 14:29:05

jean Pierre a écrit:salut hervé Hannibal... - Page 2 317534506 vous avez reussi a faire fuir hannibal chapeau il a ete ecoeurer de vos salades a son sujet et pourquoi as tu divulguer son adresse ip t es policier ?moi j appelle ça "fouille merde " la j avoue je ne comprends pas a quoi ça peut te servir il y a atteinte a la vie privée ce gars la s est presenter la bien ce n ai pas le cas de tout le monde on aient la pour parler de dodge pas d adresse ip on s en fout s y on publier la tienne tu ferais quoi car on peut te localiser avec ça alors occupe toi de dodge et pas du reste a bon entendeur salut

Jean-Pierre, je ne vois pas ce qui peut te déranger dans ma pratique...
( Je te signale que je n'ai mis qu'une de ses adresse IP, mais si tu les veux toutes je peux te les donner ...)
Si tu es plus malin , je te conseille de créer et de gérer le même style de forum ( par exemple tu peut Faire Troc-Jeep )..
Une adresse IP ne donne aucune information sur la personne, à moins que tu aies de très hautes relations dans tes proches ( Juridique ou autres ).
Et si je l'ai mise en ligne c'est justement pour éviter et prouver que ce n'est pas un modérateur qui à banni sans motif un membre...
Mais si ma pratique de gérer ce forum te dérange , rien ne te retient chez nous...
Je te laisse un droit de réponse. Et je débloque le sujet pour ton droit de réponse jusqu’à lundi midi.... ( je sais qu'un modérateur la bloquée le temps de mon absence et si il la fait c'est qu'il avait une raison...) )
Comme cela tu ne pourras dire que l'on modère ce que l'ont veut..........

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Hannibal... - Page 2 Xwc51112Hannibal... - Page 2 Xwc51112Hannibal... - Page 2 Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal... - Page 2 Empty Re: Hannibal...

Message  jean Pierre Dim 21 Oct - 20:27:04

salut hervé mp envoyer a +

jean Pierre

Localisation : 95450
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal... - Page 2 Empty Re: Hannibal...

Message  micka3945 Dim 21 Oct - 20:29:10

Ce qui est bien avec les forums c'est qu'on part le matin il y a rien de special mais quand on rentre on a 15 minute de lecture animé c'est sa qui est bon mdr

Je suis d'accord sur le fait que c'est celui qui a créer le forum de faire ce que bon lui semble pour son forum( dans la limite du raissonable)
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait de s'acharner un peu sur le meme gars parce que qu'il a un vehicule different ( meme si c'est pas d'epoque bon y a pire dans la vie)

Ce qui est sur c'est que chacun est libre soit de rester ,soit de partir ,soit de participer , soit de regarder ce qui s'y passe

herve bloque sa et passons a une autre engeulade cella la on a fait le tour mdr

micka3945

Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal... - Page 2 Empty Re: Hannibal...

Message  jean Pierre Dim 21 Oct - 23:01:11

Je suis d'accord sur le fait que c'est celui qui a créer le forum de faire ce que bon lui semble pour son forum( dans la limite du raissonable)
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait de s'acharner un peu sur le meme gars parce que qu'il a un vehicule different ( meme si c'est pas d'epoque bon y a pire dans la vie)

tout est dans la reponse de micka a +

jean Pierre

Localisation : 95450
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal... - Page 2 Empty Re: Hannibal...

Message  jean Pierre Dim 21 Oct - 23:02:42

ps pour moi l incident est clos

jean Pierre

Localisation : 95450
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal... - Page 2 Empty Re: Hannibal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum