Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Invité Mar 4 Mar - 21:45:09

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau propriétaire du WC 51, modifie en 52.
Il est de 1944.

J habite Toulouse, mais mon véhicule sera stationné en Ariège a côté de Pamiers pour ceux qui connaissent, pour le moment il est chez un ami dans les PO.

Il est équipe d'un Perkins 4.203.... Désolé pour les puristes !

Il a été complètement démonté et repeint + grosse révision mécanique ( jointes de ponts / bols / boîtes .......)

Je suis également propriétaire d'un Toyota BJ 42 de 81, et je suis inscrit sur le forum série4.fr

A bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Invité Mar 4 Mar - 21:56:32

Bonjour à toi.
Sérieusement et uniquement entre toi et moi, combien l'as-tu payé ce Dodge.
Pas de fausse pudeur !

Que vas-tu lui faire, remplacer son moteur diesel, lui remplacer toutes les mauvaises pièces, lui remettre sa caisse arrière en conformité ?
Quoi d'autre encore, quels sont tes projets d'utilisation, pour aller au bois, faire des commémorations, des rallies tout-terrain ?
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Hervé Mar 4 Mar - 21:58:33

Bienvenue chez nous...  cheers 

Ce dodge est une de nos vielle connaissance... lol! 

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Invité Mar 4 Mar - 22:03:23

Bonsoir à toi Fargo,

Ce Dodge a été echangé, un deal entre un de mes amis et l'ancien propriétaire.

A ce jour, il va rester en diesel peut être eu cela changera dans l avenir. A moins que je me trompe, il n'est pas en mauvais état, effectivement, un peu de boulot sur la caisse arrière....

D une manière générale, pas mal, mais il aurait pu être mieux....

Quant à l utilisation, ça sera un peu tout.....

Au plaisir de te lire puisque apparemment au ton que tu emploies, tu a l air d en savoir plus que moi sur cet engin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Invité Mar 4 Mar - 23:00:33

PJC31 a écrit:Au plaisir de te lire puisque apparemment au ton que tu emploies, tu a l air d en savoir plus que moi sur cet engin.
Tu sais, il est resté tellement longtemps à vendre sur le coincoin, il a tellement de défaut de restauration que c'est le genre d'engin que l'on ne peut oublier.
Je ne sais plus ou sont les photos de la bête, mais on va bien les retrouver.
A moins que tu ne veuilles en mettre toi même pour notre plus grand plaisir.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Invité Mar 4 Mar - 23:07:27

Toutes les photos la restauration sont sur l autre forum....

Il y a sans doute des erreurs de restauration.... J en ai déjà vu..... Mais dans l ensemble, il est plutôt correct par rapport à pas mal de rouges que l on voit sur le coincoin...... Et pour le coup, meilleur marche.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  mrdodge11 Mer 5 Mar - 7:50:20

Bonjour jpc soit le bienvenue ici .

Comme tu l'as remarqué nous sommes un forum un peu spécial . Nous donnons nos avis sur les mises en vente avec notre expérience personnelle d'acheteur ou de vendeur .
Pour ma part, elle porte sur une quinzaine de véhicules principalement des dodge !

Ce lieu d'échange est né quand on nous à interdit de donner des avis étayés par des preuves sur FDWC .

Au départ, un peu septique quant à l'utilité de créer un satellite de FDWC, il faut avouer que le pourritaria qui gangrène de nombreux forums n'à pas pu entrer ici

Tout cela pour te dire que nous donnons les cotes réelles des dodge, et parfois d'autres véhicules, et nous n'avons pas l'habitude de tourner autour du pot .


Donc peux-tu nous préciser sur quelle base d'échange il à été cédé .... Ce n'est pas par curiosité déplacée, mais tout simplement pour adapter nos estimations sur la réalité du marché et ainsi aider des bleus à ne pas se faire enquiller une daube invendable .
mrdodge11
mrdodge11
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  vlr2a Mer 5 Mar - 9:26:32

Bienvenue au club  cheers 

vlr2a

Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Hervé Mer 5 Mar - 9:49:37

Fargo a écrit:
PJC31 a écrit:Au plaisir de te lire puisque apparemment au ton que tu emploies, tu a l air d en savoir plus que moi sur cet engin.
Tu sais, il est resté tellement longtemps à vendre sur le coincoin, il a tellement de défaut de restauration que c'est le genre d'engin que l'on ne peut oublier.
Je ne sais plus ou sont les photos de la bête, mais on va bien les retrouver.
A moins que tu ne veuilles en mettre toi même pour notre plus grand plaisir.
A+

Et voila l'annonce avec nos commentaires... ( bizarre y a plus les photos chez moi et vous ... )

https://troc-dodge.forumactif.org/t8236-dodge-wc-diesel-pyrenees-orientales-le-14-octobre-2013-a-1614


Dernière édition par Hervé le Mer 5 Mar - 10:07:51, édité 1 fois

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Hervé Mer 5 Mar - 10:06:37

Voici le lien sur le forum FDWC de sa restauration...

burton66 :
http://dodgewc.frbb.net/t9691-dodge-wc-51-modifie-en-52

Voici les photos a l'achat :
http://dodgewc.frbb.net/t9568-enfin-mon-dodge

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Pat60 Mer 5 Mar - 10:23:06

Bonjour et bienvenue,
Il y a du boulot à reprendre, déjà les amortisseurs et lames car il en parle pas dans son sujet de restauration. Il y a eu un gros travail de fait, comme de pas avoir fait une belle caisse en bois, le moteur, sa reste un choix à faire.

Pat60.
Pat60
Pat60

Localisation : Oise et la Manche
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Invité Mer 5 Mar - 12:16:04

Hervé a écrit:Voici le lien sur le forum FDWC de sa restauration...
burton66 :
http://dodgewc.frbb.net/t9691-dodge-wc-51-modifie-en-52
Voici les photos a l'achat :
http://dodgewc.frbb.net/t9568-enfin-mon-dodge

Merci pour les liens "Hervé", ma mémoire de PURISTE n'était pas défaillante sur l'ampleur de la chose.

mrdodge11 a écrit:Donc peut tu nous préciser sur quelle base d'échange il à été  cédé .... Ce n'est pas par curiosité déplacé mais tout simplement pour adapter nos estimations sur la réalité du marché et ainsi aider des bleus à ne pas se faire en quiller une daube invendable .

Oui fait cela, c'est une bonne méthode de partage et de protection de notre monde de la collection.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Invité Mer 5 Mar - 19:28:43

Bonsoir à tous,

Tout est dans l annonce (base de l échange) et les coms que vous avez fait à l époque.
L échange est un peu plus complexe que véhicule contre véhicule, mais cela n a pas d intérêt pour ceux qui n'étaient pas dedans.

Je pense que je remettrai la caisse au mieux de l origine, pour le moteur, on verra, peut être que j achèterai un autre Dodge "stock" comme on dit.

Pour ce qui est du reste, quand je vous ce qu il y a vendre, il y a bien pire.... Enfin je pense.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Pat60 Mer 5 Mar - 23:59:10

PJC31 a écrit:

Pour ce qui est du reste, quand je vous ce qu il y a vendre, il y a bien pire.... Enfin je pense.


Oui et non, après, c'est un histoire de gout.

Pat60.
Pat60
Pat60

Localisation : Oise et la Manche
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest Empty Re: Bonjour à tous, nouveau dans le Sud Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum