Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  Invité Dim 8 Nov - 12:31:15

bonjour bonjour,


Je me présente, je m'appel benjamin j'ai 17 ans et j'adore la vielle mécanique. J’habite en Isère (38) près de Bourgoin-Jallieu, se que j'aime par dessus tous comme véhicule c'est bien le dodge wc.
j'ai quelques compétences en mécaniques mais je ne connait pas bien les dodges pour l'instant.
J'ai pour projet d'acheter un dodge et de le retaper. je compte pas le refaire a neuf comme a l'original se qui me reviendrais trop cher. je veux juste avoir un dodge qui roule bien et qui a un aspect sympas. Je pense que je priviliégirais un moteur diesel. L'essence est chère et le moteur d'origine consomme pas mal quand même. vu que je compte m'en servir régulièrement je pense qu'un diesel serais mieux adapter a mon utilisation.
enffin bon on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Hervé Dim 8 Nov - 12:36:38

Bienvenue chez nous cheers

_________________
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.

bonjour a tous Xwc51112bonjour a tous Xwc51112bonjour a tous Xwc51112
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Localisation : France, Normandie, Manche ,Saint Amand.
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

https://troc-dodge.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  franklinov Dim 8 Nov - 18:30:11

Bienvenue parmis nous,

si j'étais toi, j'éviterais le diesel vu que la polémique enfle sur le sujet, que la machine est enclenché concernant la fin du diesel. Il est vrai qu'actuellement on ne vois pas la différence ! Mais ce n'est qu'une question de quelques années avant que le diesel ne dépasse le prix de l'essence, sauf que j'ai lu tu es frontalier, peut être le prix en suisse est il interressant !

Les normes environementales vont devenir très contraignante, si tu veux vraiment utiliser un 4x4, utilise en un soit qui vient de l'armée comme les P4 ( chassis mercedes, carrosserie mercedes, le reste peugeot ) pour une utilisation quotidienne. De plus les moteurs perkins adaptable sur le dodge ne sont plus de première jeunesse donc tu risque d'investir sur un gouffre sans fond, je te parle même pas du rapport poids puissance avec ce type de moteur.

Dans le pire des cas, garde ton moteur essence et adapte un système gaz mais là, il faudrais autour de toi.
franklinov
franklinov

Localisation : Carentan
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum